alix . Remettre le geste au coeur de la beauté

alix . Remettre le geste au coeur de la beauté

Portrait d'ALix

Portrait d'une reconversion

Passionnée de cosmétique, Alix a toujours voulu être esthéticienne. Diplômée en marketing international et branding, elle a travaillé à Paris et Hong Kong pour de grands noms du luxe. A 30 ans, elle décide de prendre son destin en main et obtient un CAP esthétique. Pour tout savoir de la peau et transmettre les bons gestes à adopter. La passion du soin et de la beauté sous toutes ses formes l’a conduit à imaginer « alix » une nouvelle approche de la routine beauté des femmes, plus responsable et plus respectueuse pour la peau, en remettant le geste au cœur de la beauté.

 

Remettre le geste au cœur de la beauté c’est se dire que la façon d’appliquer ses produits est aussi importante que les produits que l’on utilise. Depuis 1 an, alix transmet cela à travers des sessions de massage du visage, au bureau ou à domicile. Le massage du visage est essentiel pour réactiver et restaurer les capacités naturelles de la peau et ainsi réduire le nombre de produits cosmétiques à utiliser chaque jour. Il permet une vraie détente du corps et de l’esprit et améliore visiblement la qualité de la peau de façon totalement naturelle.

 

alix accompagne également les femmes à la recherche d’une routine beauté qui leur corresponde vraiment, à travers des sessions individuelles ou collectives de conseil beauté: comprendre sa peau, faire le point sur les produits que l’on utilise, remettre sa routine beauté à plat et y ajouter la gestuelle essentielle pour garder une belle peau, longtemps et naturellement.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.